marchés-trinc'alpes-vins-bio-grenoble

Les marchés de Trinc’Alpes à Grenoble

Site Trinc’Alpes, le meilleur des vins bio sur Grenoble

Comme vous le savez déjà, Trinc’Alpes n’est pas un site marchand anonyme parmi tant d’autres. Vous avez la possibilité de me rencontrer. Je suis basé 11 avenue Aristide Bergès, 38420 Domène (10 kms de Grenoble). Mais je vous rappelle que vous pouvez également me rencontrer sur de sympathiques petits marchés situés dans le pays de Belledonne (15 à 20 kms de Grenoble). Je vous donne rendez-vous le samedi matin à Revel (http://www.revel-belledonne.com/) et le dimanche matin à Herbeys (http://www.herbeys.fr/agriculteurs-commerces-et-artisans-marche-herbeys_fr.html). Ces marchés ne sont pas forcément les plus connus mais ils sont vivants, conviviaux et résistent au temps qui passe (ils ont été créés il y a plus de 30 ans).

Vous cherchez de l’authenticité à Grenoble: découvrez Trinc’Alpes!!!!

La raison de cette longévité: de vrais bons produits locaux présentés avec passion par des exposants passionnés par leur métier. Voilà une vraie authenticité que Trinc’Alpes affectionne tout particulièrement. Je suis présent sur ces marchés depuis 2013. J’ai plaisir à recevoir mes clients et leur faire découvrir mes vins, jus et nectars, et fruits de saison. Le printemps est là et le beau temps revient. C’est le moment de prendre le temps de découvrir mes grandes appellations du nord de la vallée du Rhône: St Joseph, Crozes-Hermitage, Hermitage, Côte-Rôtie, Condrieu……ainsi que les domaines avec lesquels je suis partenaire. Alors n’hésitez pas à sortir des sentiers battus et allez à la découverte de ces petits villages autour de Grenoble et des marchés qui les animent. Je suis sûr que vous apprécierez votre ballade et que vous trouverez de succulents produits de terroir.

Trinc’Alpes vous invite à une dégustation

Et si vous passez sur mon stand, je vous ferai découvrir mes grands vins du moments sans oublier les vins de pays. La syrah Cuvée des Vernes 2016 du domaine Barou (Domaine en Bio) est une merveille; tout comme le Crozes-Hermitage Bio Cuvée Jardin Zen blanc 2016 (https://trincalpes.fr/shop/vins/crozes-hermitage-blanc-jardin-zen-2016/) de la Cave de Clairmont. Je vous invite également à visiter le domaine Barou situé à Charnas au nord de l’Ardèche à proximité du zoo de Peaugres (voir les liens https://trincalpes.fr/categorie-produit/vins/domaine-barou/ et https://trincalpes.fr/partenaire-du-domaine-barou/.

MDG

One thought on “Les marchés de Trinc’Alpes à Grenoble

  1. J’aime beaucoup ces vins et je vous les conseille pour votre plus grand plaisir.
    Vous passerez en plus un moment très agréable dans cette ambiance conviviale et authentique.

Laissez votre commentaire